Le coin des camping-caristes

Aire de camping-car gratuite

Si vous faites étape dans la région en camping-car, nous vous proposons toute l’année une aire de camping-car gratuite sur l’exploitation. Cette étape sera pour vous l’occasion de déguster nos vins de Vouvray et de découvrir notre chai ! 

Services disponibles sur l'aire

aire camping car gratuit
  • Eau potable
  • Electricité
  • Poubelle
  • Aire de pique-nique
  • Aire de vidange
  • Terrain de pétanque
  • Barbecue

Activités possibles

Dégustation au domaine

Promenade parmis les vignes, champs et bois

Une aire au cœur du vignoble de Vouvray

Notre aire se situe sur la commune de Chançay au cœur du vignoble du Vouvrillon. Vous pourrez venir vous reposer en profitant du calme de la campagne. De plus, nous mettons gratuitement à votre disposition toutes les commodités nécessaires à votre passage (électricité, eau potable, aire de vidange, poubelles) pour que votre séjour soit le plus agréable possible. Une aire de pique-nique ainsi qu’un barbecue sont également sur l’aire. Si vous faites étape chez nous, vous aurez la possibilité de déguster nos vins de Vouvray ! Nous avons des Vouvray pétillant, des Touraine rosé, des vins blancs natures ainsi que des jus sans alcool, il y en aura pour tous les goûts !

Si vous désirez vous dégourdir les jambes, vous pourrez profiter d’une belle balade à pied à travers les vignes, champs et forêt. Et pour les plus sportifs d’entre vous, vous pourrez découvrir un très beau parcours faisable à vélo à travers les vignes sur la “voie verte” qui relie Reugny à Tours et qui traverse plusieurs communes de notre belle région. 

Si vous avez aimé votre passage au Domaine des Cormiers Roux, n’hésitez pas à nous laisser un avis sur Park4night.comsur Campingcar-infos.com, ou sur Google !

Contact

Horaires de dégustation

Lundi - Vendredi 8:30-12:30 14:00-19:00
Samedi - 8:30-12:30 14:00-18:00

Nous situer

La Baderie, 37210 Chançay
Téléphone : 02 47 52 22 89
Email:
contact@vouvraygaucher.com

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de